Endométriose magnétiseur guérisseur

Magnétiseur guérisseur pour lutter contre l’endométriose

Si vous avez consulté votre médecin, votre gynécologue, suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en souffrance, pourquoi ne pas bénéficier de l’aide apporter par un Magnétiseur guérisseur contre l’Endométriose.

Les preuves d’une action bénéfique  sont présentent et le magnétiseur fait son entrée dans les hôpitaux

Yarric jean infirmier magnétiseur mesmérien.

Magnétiseur Guérisseur pour soulager l'endométriose. Yarric6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50. 

Le jour ou tout à commencé qui suis-je ?   

Renseignements : mentoul@aol.com

Les magnétiseurs mesmériens assurent que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

C’est quoi l’Endométriose ?

L’Endométriose est une maladie gynécologique assez courante, qui ce définit par la multiplication de cellules d’origine utérine dans différents endroits de la région pelvienne.

Les trompes de Fallope sont les principales voies de dissémination de ces cellules. Les dépôts vont ce fixer sur les ovaires, les intestins, la vessie et sur d’autres organes du petit bassin, formant de petits kystes et des formations cicatricielles bien localisées.

Ces kystes réagissent aux changements cycliques des hormones ovariennes ce qui provoque leur saignement lors des menstruations. Comme le sang provenant de ces kystes n’a aucun moyen de sortir de l’organisme, les kystes enflent et deviennent très douloureux et peuvent attendre de 5 à 6 cm de diamètre, provoquant des dysménorrhées et des rapports sexuels douloureux ainsi qu’une extrême sensibilité de la région pelvienne.

Des adhérences peuvent se former autour de ces kystes et interférer avec la conception.

Quels sont les symptômes les plus courants  ? 

  • Des menstruations irrégulières ou abondantes.
  • De fortes douleurs abdominales et pelviennes rendant souvent les rapports sexuels douloureux.
  • Des crampes avant les menstruations qui se poursuivre pendant les règles.
  • Des douleurs urinaires et intestinales.
  • Des problèmes de fertilité.

    Qu’est-ce qui déclenche l’endométriose ?

    L’endométriose est un trouble complexe dont les causes exactes restent floues, mais plusieurs facteurs semblent jouer un rôle déclencheur. Le principal mécanisme suspecté est le reflux menstruel, où le sang menstruel remonte dans les trompes de Fallope et se dépose dans la cavité pelvienne.
    Des facteurs génétiques et hormonaux, en particulier une exposition élevée aux œstrogènes, peuvent aussi favoriser l’endométriose.
    Le système immunitaire, en raison de son incapacité à éliminer les cellules endométriales en dehors de l’utérus, joue un rôle clé. D’autres facteurs incluent des traumatismes pelviens, des infections ou des perturbations environnementales liées à des toxines. Le stress et une alimentation pro-inflammatoire peuvent également exacerber les symptômes.

    Le magnétiseur guérisseur contre d’endométriose.

Apaise les douleurs.

Un des principaux symptômes liés à endométriose sont des douleurs abdominales et pelviennes.

Cependant il est possible d’apaiser celles-ci. En effet, grâce à son action apaisante, le magnétiseur guérisseur contre l’endométriose permettra d’en diminuer l’intensité. Une manière d’améliorer le bien-être et la qualité de vie des personnes en souffrance lors de ses épisodes.

Réduit le stress.

Le stress est un ensemble de réactions de l’organisme, provoqué par celui-ci dans une situation de tension nerveuse afin de faire face à une situation traumatisante.

Certaines femmes vivants des situations de stress intense, sont plus susceptibles de ressentir plus fortement les symptômes de l’endométriose.

Magnétiseur guérisseur contre Endométriose, avec ses effets de relaxation, peut aider à réduire se stress.

Comment diminuer l’endométriose naturellement 

Pour diminuer les symptômes de l’endométriose naturellement, plusieurs approches peuvent être bénéfiques.

La gestion du stress par des techniques comme le protocole de soin par le magnétisme, méditation, ou la respiration profonde peut réduire l’activation des hormones liées à l’endométriose.

Une alimentation anti-inflammatoire.

riche en fruits, légumes, graines, et oméga-3 (présents dans le poisson et les noix) peut aider à réduire l’inflammation et la douleur.

Éviter les aliments transformés, les sucres raffinés et les produits laitiers peut également soulager les symptômes. De plus, des compléments comme le curcuma (anti-inflammatoire) et la vitamine D peuvent offrir des bienfaits. Un sommeil de qualité et l’exercice modéré sont aussi importants pour soutenir la santé hormonale et réduire les douleurs.

 

Le magnétiseur confirmé peut s’avérer être une aide très précieuse pour celles qui sont atteintes d’Endométriose. 

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France.

Téléphone: 06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com

 

Partager cette publication

Appelez maintenant